| trolll entre dans la salle et dit | |
|
+9quentovan Darkiron jughurta Jess_la_tueuse_folle vorgle Legolas maxovan teriax troll 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
troll Sous chef de LIBERTYA
| Sujet: trolll entre dans la salle et dit Ven 27 Oct - 12:24 | |
| Mes trés chers amis cela fait depuis bientot 1 an deja que je suis dans libertya (normal pour un des createurs). Peu a peu mon coté pk gagne et prend le dessus sur mon coté anti pk Je deviens fou. Et pour ne pas que ma folie éclate dans libertya j'ai decidé de partir du clan pour vivre sans crainte et de ne pas salir le clan. Mon avenir n'est pas certain :
-entrer dans un clan -faire un clan
Je ne c pas encore .
Si l un d'entre vous veut créer un clan avec moi mp moi sur le jeu (oui je fais de la pub lol ^^)
Adieu ou a bientôt qui sait .
"Sur ces mot le troll partis les yeux remplient de tristesse sans se retourner il partit pour vivre de nouvelle aventure
Troll des cavernes | |
|
| |
teriax Chef de LIBERTYA
| Sujet: Re: trolll entre dans la salle et dit Ven 27 Oct - 18:50 | |
| va va chico mais attention a ne pas te tromper de cibles hein... sinon couic... | |
|
| |
maxovan Chef de l'armée
| Sujet: Re: trolll entre dans la salle et dit Ven 27 Oct - 20:05 | |
| Après tout ce que tu m'a dis sur msn j'aurais pas cru que tu puisses quitter le clan aussi facilement^^ | |
|
| |
Legolas
| Sujet: Re: trolll entre dans la salle et dit Ven 27 Oct - 21:16 | |
| Je pense que LIBERTYA meurt à feu doux...
Libertya ne tiendra sûrement pas 1 an de plus, je le crains… | |
|
| |
vorgle Sous chef de LIBERTYA
Nombre de messages : 880 Age : 34 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: trolll entre dans la salle et dit Sam 28 Oct - 2:33 | |
| Non lego ne dit jamais sa dans le pire des cas je continuerais tout seule^^ | |
|
| |
Jess_la_tueuse_folle
Nombre de messages : 108 Age : 39 Localisation : Loth .. à la taverne de la Tampigné Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: trolll entre dans la salle et dit Sam 28 Oct - 6:09 | |
| Mais faut pas dire ça Legolas ! Libertya tiendra ! Par la porte ou par la fenêtre, vous le ferez tenir ! Zooobis Jess PS : Pas bien Troll ... si tu me tapes dessus, m'en vais te mater à la manière trollesse moi ... | |
|
| |
jughurta Sous chef de LIBERTYA
Nombre de messages : 1766 Age : 44 Localisation : A l'auberge en charmante compagnie...d'une bonne bière Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: trolll entre dans la salle et dit Sam 28 Oct - 8:33 | |
| Une des principales raisons qui fait que certains nous quittent c'est le PK : et j'avoue que jouer au méchant moi aussi ca me démange de temps en temps mais je me retiens.
Que diriez-vous de créer un autre clan neutre ou carrément mauvais qui n'aurait rien à voir avec Libertya qui continuerait d'exister par ailleurs et qui permettrait à certains de se défouler, bien sur pour ne pas vexer les alliés de Libertya il faudrait établir quelques règles de bases :
- changer d'avatar : 1 clan = 1 avatar - possibilité d'aller et venir entre Libertya et l'autre clan mais de manière très restreinte genre obligation de rester 1 mois minnimum d'affilé dans un clan avant de le quitter. - créer un autre forum . - ... | |
|
| |
maxovan Chef de l'armée
| Sujet: Re: trolll entre dans la salle et dit Sam 28 Oct - 8:56 | |
| Ah non soit on est pour le bien soit on est pour le mal soit on est neutre. Perdez pas l'esprit du clan juste pour qu'il survive, si Libertya doit s'éteindre, il doit le faire avec toute la fierté et l'honneur qui lui est du.
Enfin après vous en faites ce que vous voulez^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1766 Age : 44 Localisation : A l'auberge en charmante compagnie...d'une bonne bière Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: trolll entre dans la salle et dit Sam 28 Oct - 9:16 | |
| - Citation :
- Perdez pas l'esprit du clan juste pour qu'il survive
C'est bien pour ca que j'ai parler d'un clan différent qui n'aurait rien à voir et que certains pourraient rejoindre (un petit nombre) pour une durée déterminée avec un autre avatar , une autre description, un autre RP et un nouveau forum. C'est une idée vous en faites ce que vous voulez. | |
|
| |
Darkiron Darkira,femme de ménage de LIBERTYA
Nombre de messages : 264 Localisation : la tu reve Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: trolll entre dans la salle et dit Sam 28 Oct - 13:46 | |
| rejoignez tonton darki du coté obscure | |
|
| |
| Sujet: Re: trolll entre dans la salle et dit Sam 28 Oct - 14:19 | |
| Oui j'ai bien voulu te rejoindre mais ton chef ma refusé ''sni'' darki on fait un clan | |
|
| |
Nombre de messages : 264 Localisation : la tu reve Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: trolll entre dans la salle et dit Sam 28 Oct - 16:37 | |
| Bah c'est les 1m75 c'est pas un clan pk mais un clan de vieux pote ^^ en plus je croit me souvenir quil avait un pna avec vous | |
|
| |
| Sujet: Re: trolll entre dans la salle et dit Sam 28 Oct - 18:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: trolll entre dans la salle et dit Sam 28 Oct - 18:22 | |
| Bah tu connais que moi dedans ><
faut connaitre tt les vieux brisqart qui y sqwatte :p | |
|
| |
| Sujet: Re: trolll entre dans la salle et dit Dim 29 Oct - 9:22 | |
| Ni Dieu ni Maître pour moi, jamais je n'obéirais à un pseudo roi ou reine des enfers, mais je serais moins gentil dans l'avenir prochainement, j'agirais selon mon instinct. | |
|
| |
quentovan Membre du royaume
| Sujet: Re: trolll entre dans la salle et dit Dim 29 Oct - 11:01 | |
| oui vive les pk lool au fait j ai de nombreuse plainte contre moi car j attaque tous ce que je vois qui ets a mon niveau je deviens pk mais maintenant sur barla je ne fait plus le beau | |
|
| |
| Sujet: Re: trolll entre dans la salle et dit Dim 29 Oct - 16:27 | |
| Laissez vos instincs bestiaux prendre le dessus =) | |
|
| |
Jess_la_tueuse_folle
Nombre de messages : 108 Age : 39 Localisation : Loth .. à la taverne de la Tampigné Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: trolll entre dans la salle et dit Dim 29 Oct - 17:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: trolll entre dans la salle et dit Dim 29 Oct - 18:33 | |
| Je sens le PK monter en moi, que m'arrive t'il ?, je sens que Jess me plait et Darki sympathique, à moins que ca ne soit à l'inverse. Darki je suis ton père, marchons ensemble main dans la main pour la plus grande gloire de l'empereur. | |
|
| |
ced_masson Membre du royaume
| Sujet: Re: trolll entre dans la salle et dit Dim 29 Oct - 18:35 | |
| si je me rappelle bien l'empereur et le père ca s'est mal terminé. Il y en a même un qui est au courant | |
|
| |
Jess_la_tueuse_folle
| Sujet: Re: trolll entre dans la salle et dit Dim 29 Oct - 19:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: trolll entre dans la salle et dit Dim 29 Oct - 19:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: trolll entre dans la salle et dit Dim 29 Oct - 20:20 | |
| troll des cavernes utilise le coup corps a corps [Coup critique] troll des cavernes inflige 3240 de dégat à Ishani Vous gagnez 477 Gopis Ishani meurt et est rapatrié a sa ville d´origine Attaquant gagne 1 point d´expérience Vous recevez 1 points d´expérience. troll des cavernes utilise le coup corps a corps troll des cavernes inflige 2370 de dégat à areiv Vous gagnez 47 Gopis areiv meurt et est rapatrié a sa ville d´origine Attaquant gagne 1 point d´expérience Vous recevez 1 points d´expérience. mon deux premier kill comme pk | |
|
| |
quentovan Membre du royaume
| Sujet: Re: trolll entre dans la salle et dit Dim 29 Oct - 20:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: trolll entre dans la salle et dit Dim 29 Oct - 20:43 | |
| Non jess Libertya ne sera pas PK.
Les logs de troll ont été fait sans les couleurs de Libertya. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trolll entre dans la salle et dit | |
| |
|
| |
| trolll entre dans la salle et dit | |
|