Lebaron entra dans la taverne.
Plus beaucoup de personne venait dans celle ci depuis le grand départ. Mais certain très attaché par ce magnifique site venait de temps à autre tenir une bonne petite chopine entre les mains. C'était son cas...
Legolas, toujours aussi lumineux et sage, se trouvait dans la taverne;qui était pour lui un endroit plein de souvenir, de bon souvenir.
Il aperçut rapidement le baron, le bras touchant les étoiles, une bière à la main, parlant d'un endroit où la boisson et la bonne humeur régnaient.
Legolas était revenu sur ses terres avec l'espoir de redonner à ce monde les valeurs qu'il lui était propre avant eux...eux qu'il détestait
"Le baron, ami de longue date, tu reviens en ce lieu mais l'heure n'est plus au festoyade en ce lieu.
Nous sommes pour la plupart d'entre nous repartit sur nos terres. Les valeurs de ce monde n'étant plus, nous ne pouvions plus défendre les valeurs qui...mais... Tu te demandes bien ce que je fais ici, hein?
Je suis revenu pour faire renaître l'espoir qui est vivace sur mes terres. L'espoir d'un monde ou le bien et le mal se font faces sans aucune retenu. Et pour cela je dois explorer ce monde du nord au sud , en passant pas les coins les plus étranges, les plus retirés.
Et je ferai donc si tu m'indiques l'endroit escale dans votre domaine, et peut être verrez vous mon ombre à votre fête."